Tanitnews

[Vidéo] La vidéo promotionnelle de Beerus pour Dragon Ball FighterZ


Les serveurs de la bêta gratuite semblent avoir quelques soucis pour supporter la charge qui leur est demandée et Bandai Namco s'est fendu d'un tweet pour annoncer une possible extension de la période d'essai.

Un prolongement de la Bêta Ouverte en vue? Les développeurs travaillent actuellement à la résolution du problème, qui prendra visiblement du temps si l'on en croit le message posté sur la page facebook officielle des jeux Dragon Ball Z. We'll keep the Open Beta online but you might experience problems during gameplay.

"Notre équipe travaille sur l'optimisation de la bêta ouverte mais elle a rencontré des problèmes qu'elle ne peut régler rapidement, donc nous vous demandons d'être patients jusqu'à la prochaine update des serveurs". Nous vous prions donc encore de patienter jusqu'à la prochaine mise à jour des serveurs.

La version bêta ouverte actuelle restera en ligne et disponible afin que les joueurs qui peuvent se connecter et jouer, peuvent continuer à le faire.

[Vidéo] La vidéo promotionnelle de Beerus pour Dragon Ball FighterZ
[Vidéo] La vidéo promotionnelle de Beerus pour Dragon Ball FighterZ

Veuillez noter que si, malgré tous nos efforts, nous ne parvenions pas à un résultat satisfaisant dans un délai raisonnable, nous envisagerons de prolonger l'Open Beta de Dragon Ball FighterZ.

La bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ est censée se terminer demain, à 9h du matin. Cela serait tellement plus simple! Quelques jours de plus, même si les serveurs semblent tenir le choc actuellement, ne seraient donc pas de refus, histoire de s'assurer qu'aucune ombre ne vienne ternir la sortie du jeu.

Depuis hier, se tient la Beta de Dragon Ball FighterZ sur Xbox One, ainsi que sur PS4, et vous avez peut-être eu l'occasion de vous essayer à cette version. Dans le cas contraire, Bandai Namco risque bien de devoir faire face à une belle vague de mécontentement. Quoiqu'il en soit, ces soucis de connexion sont un test grandeur nature pour Bandai Namco Entertainment, qui se doit d'être prêt pour le lancement définitif du jeu le 26 janvier 2018.

Airbus pourrait renoncer au A380
L'A380, l'avion commercial dont la capacité de passagers est la plus importante au monde, a été commandé à 317 exemplaires depuis son lancement en 2007.

Articles Liés

Commentaires