Tanitnews

Greg Cooper, l'entraîneur, s'en va — Stade Français


L'annonce du départ programmé de son manager Greg Cooper fin janvier "pour raisons personnelles" ne risque pas de clarifier la situation d'un Stade Français, encore défait ce week-end en Challenge Cup et plus que jamais encalminé dans une difficile saison de transition.

Greg Cooper s'en va. L'entraîneur néo-zélandais du Stade Français, successeur de Gonzalo Quesada depuis l'été dernier, a décidé de quitter son poste d'entraîneur pour des raisons personnelles, selon un communiqué publié par son club sur Twitter, ce mardi. Les deux parties vont mettre fin à leur collaboration, d'un commun accord, le dimanche 28 janvier 2018, à la suite du match à domicile contre Pau.

L'Allemand Robert Mohr, bras droit du propriétaire Hans-Peter Wild, qui a racheté en juin 2017 le club, reste directeur sportif "en charge de la gestion du groupe professionnel comme de la construction du projet sportif à moyen et long terme", précise le Stade Français.

Le 5e plus gros diamant au monde découvert
La société britannique Gem Diamonds a annoncé la découverte, dans la mine de Letseng au Lesotho, d'un diamant de 910 carats . En effet, le Lesotho, pays enclavé au sein de l'Afrique du Sud, est toujours l'un des pays le plus pauvres du monde.

Olivier Azam et Julien Dupuy, déjà dans le staff, reprennent la gestion de l'équipe.

Le Néo-Zélandais John Haggart reste entraîneur de la défense. Son intégrité, ses qualités humaines et sportives ont été appréciées de tous.

Articles Liés

Commentaires