Tanitnews

M Pokora annonce par surprise qu'il se retire des réseaux sociaux !


Après 15 ans de carrière et une année 2017 très mouvementée et chargée pour le chanteur, Matt Pokora qui a reçu un beau cadeau de la chaîne M6, a pris une grande décision: s'éloigner temporairement des réseaux sociaux mais aussi de la France. Mais comme vous le savez j'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses " voilà les mots qu'il a utilisé sur son post instagram ce 15 janvier.

"Tout va bien rassurez-vous!"

Après avoir été victime de plusieurs attaques et moqueries ces dernières semaines, notamment après la mort de Johnny Hallyday (voir notre article) ou dernièrement suite aux propos de Mike Horn (voir notre article), Matt Pokora va faire une pause.

Le chanteur a annoncé qu'il allait se retirer "quelques mois des réseaux sociaux" afin de se "retrouver".

Deux morts dans une collision — Yonne
Et le véhicule s'est retrouvé coincé, le jeune homme a tenté de débloquer sa voiture alors qu'un TER approchait à grande vitesse. Ils ne font donc que constater l'infraction sans réelle volonté de l'empêcher.

En couple depuis quelques mois avec la chanteuse américaine Christina Milian, il va avoir l'occasion de se concentrer sur cette nouvelle relation. "J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi.", indique-t-il en ajoutant que "tout va bien".

Pour autant, le chanteur à succès tient à rassurer ses fans et promet de ne pas les oublier et de revenir prochainement : "La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c'est pour mieux vous retrouver". Mes moindres faits et gestes ont souvent été épiés, publiés, commentés ces derniers mois alors vous allez sûrement lire pas pal de choses (bêtises?) sur une pseudo nouvelle vie etc. dans les mois à venir. Dans ce long message qu'il adresse à ces fans, il leur dit qu'il souhaite avoir un "vrai break" pour prendre du recul et mieux revenir, et se couper de pas mal de choses y compris les réseaux sociaux. La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c'est pour mieux vous retrouver. En attendant prenez bien soin de vous.

Loin de la France et des caméras, M. Pokora va donc aussi préparer la suite de sa carrière: ses "premiers pas d'acteur" mais aussi un nouvel album qu'il décrit déjà comme "le meilleur album de [sa] carrière".

On est ensemble ✊ Avec le coeur.

Articles Liés

Commentaires