Tanitnews

En pleine polémique, Jeremstar suspendu des Terriens du dimanche !


La vidéo a été supprimée quelques heures plus tard par Aqababe, mais le mal est fait puisqu'elle a été massivement partagée. Tout a commencé dimanche 14 janvier quand le jeune homme de 19 ans a découvert que le chroniqueur des Terriens du dimanche s'est attribué une de ses vidéos où l'on voit Shanna et Adrien s'embrassant sur le tournage des Anges 10 en cours à Los Angeles. Le blogueur ne sera donc pas présent dans Les Terriens du dimanche ce week-end. Et oui, celui-ci lui aurait volé un scoop!

Aqababe ne s'arrête pas là et, après la suspension de son compte Snapchat, il continue ses attaques sur Twitter.

Notre-Dame-des-Landes : la ZAD reste mobilisée
Alors que des mouvements de forces de gendarmerie avaient été observés hier aux alentours de Notre-Dame-des-Landes, peu d'informations avaient percé.

Par la suite, Jeremstar a également été accusé d'être lié à une présumée affaire de prostitution et d'attouchements sur mineurs. Selon le site jeanmarcmorandini.com, le chroniqueur affirme de son côté avoir porté plainte contre le jeune influenceur. Se masturber. Effondré, Jeremstar a décidé de se retirer d la vie médiatique le temps d'un instant. Ce dernier a également annulé sa venue à Pau (Pyrénées-Atlantiques) samedi où il devait tenir une séance de dédicaces de son dernier livre Jeremstar: ma biographie officielle.

Articles Liés

Commentaires