Tanitnews

Facebook prévoit de simplifier son app Messenger dans les prochains mois


Attendez-vous à ce que nous investissions massivement dans la simplification de Messenger cette année "explique David Marcus dans son article". Il en profite pour reconnaître une surcharge excessive de l'application.

Dans un article récemment publié sur le blog officiel, Marcus a déclaré qu'au cours des deux dernières années, Facebook a exagéré en introduisant trop de fonctionnalités dans l'application Messenger. Beaucoup de ces innovations ont été utilisées par les utilisateurs, mais d'autres n'ont plus aucune raison d'exister. Pendant que nous nous dépêchions de développer ces fonctionnalités, l'application est devenue trop encombrée.

Le procureur spécial convoque Steve Bannon
Rappelons que Bannon était le stratégiste politique en chef de Donald Trump jusqu'à ce qu'il soit limogé en août dernier. L'ex-stratège témoignait déjà mardi devant la commission du renseignement de la Chambre sur cette question .

L'objectif est donc de publier une mise à jour qui simplifiera les fonctions et l'interface Messenger.

Devenu une usine à gaz, Facebook Messenger va maintenant subir une simplification massive. Et comme l'a dit le PDG de Facebook il y a quelques années, la messagerie est l'une des rares choses qui sont plus populaires que les réseaux sociaux.

Articles Liés

Commentaires