Tanitnews

Real Madrid : pour Ramon Calderon, la rumeur Neymar "n'est pas qu'une diversion"


Le Real Madrid ne lâcherait pas Neymar. En effet, les clubs français n'ont pas le droit d'inclure officiellement cette dernière dans le contrat d'un joueur! Alors, aux oubliettes, les bonnes relations supposées entre Nasser Al-Khelaifi et le président de la Maison Blanche? Une rumeur farfelue loin d'être prise au sérieux? Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, en est sûr et l'a confié au Parisien du jour: la Casa Blanca est vraiment sur les traces de Neymar (25 ans). Si le Real Madrid a laissé filtrer cette information, c'est qu'ils savent qu'ils peuvent réaliser cette opération.

Ayant arraché Neymar des mains de Barcelone l'été dernier avec un achat historique de 222 millions d'euros en paiement d'une clause libératoire, le PSG a certainement envisagé, lors de la rédaction du contrat de Neymar, de possibles approches d'un autre club pour se l'approprier à son tour.

"C'est aussi une manière de mettre la pression sur Cristiano Ronaldo et de l'inciter à partir. Son idée, c'est que Ronaldo parte et que l'argent qu'il va en théorie récupérer de son transfert lui permette de faire celui d'un joueur exceptionnel comme Neymar". Signé jusqu'en juin 2022, Neymar représente le futur du projet parisien et ne disposera pas de bon de sortie.

Quand Guillaume Pépy informe les passagers bloqués dans un TGV (vidéo)
Si j'ai d'autres infos je reviendrais vers vous, le contrôleur reviendra vers vous, mais, voilà, je préférais venir vous voir". C'est Guillaume Pepy en personne qui les a tenus informés de la situation, rapporte France 3 Hauts-de-France .

Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid.

Mais dans ce dossier brûlant, les choses ne seront pas aussi simples comme beaucoup le présagent, si on s'en tient aux propos d'un porte-parole de PSG, qui aurait confirmé à Sport qu'il n'y avait aucune possibilité que le Real Madrid puisse recruter Neymar. Interrogé par Le Parisien, Ramon Calderon a donné un avis éclairé sur la rumeur faisant état d'un intérêt du club merengue pour Neymar, qui viendrait remplacer Cristiano Ronaldo.

Articles Liés

Commentaires