Tanitnews

Ronaldo voudrait aller à Manchester Utd!


Manchester United et le PSG seraient d'ailleurs évoqués sur les rangs. Donc une position valable pour Manchester United! D'après As, il reproche à Florentino Pérez, le président du Real, de ne pas avoir tenu la promesse faite le soir de la conquête de la Ligue des.

La thèse d'un départ programmé de Cristiano Ronaldo l'été prochain prend de l'ampleur.

Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid.

"Cette question est devenue une préoccupation de premier ordre pour le joueur, et si le Real Madrid ne change pas ses conditions, il est prêt à quitter le club", ajoute El Mundo. Cela ressemble donc fortement à une nouvelle tentative du Portugais de mettre la pression sur sa direction. Les Red Devils peuvent également s'appuyer sur des jeunes pousses comme Lingard et Rashford qui promettent au club un avenir brillant. L'effectif mancunien et la stratégie du club ne laissent donc pas une place immense à une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo. Avec son important ego, Ronaldo souhaite sûrement être aussi bien, ou même mieux, payé que Messi...

Dès cette année, Facebook France va déclarer ses revenus dans l'hexagone
Le directeur général de Facebook France et Europe du Sud a annoncé que la filiale française du géant américain allait déclarer l'intégralité de ses revenus en France .

Le quotidien de Madrid avance que le Portugais toucherait 21 millions d'euros nets par saison au Real, contre 40 millions pour Messi au Barça. "Si c'est possible", lançait récemment Ronaldo pour renvoyer la balle dans le camp de son président.

Avec 4 buts en quatorze matchs de Liga disputés, Ronaldo est loin de ses standards habituels.

Le quintuple ballon d'or n'a inscrit que quatre buts seulement en championnat cette saison et d'après certains sources, le joueur aurait même exprimé son souhait de partir du Real à ses coéquipiers.

Articles Liés

Commentaires