Tanitnews

Un party-game dévoilé sur consoles — Scribblenauts Showdown


Le jeu avait été enregistré une première fois par le Taiwan Game Software Rating Information en décembre dernier, puis par l'ESRB il y a quelques heures.

Dans le mode Showdown, jusqu'à 4 joueurs s'affrontent en se servant de leur imagination et de stratégies basées sur des cartes pour décrocher la victoire. L'éditeur du jeu a cependant précisé que Scribblenauts Showdown sortira le 6 mars prochain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il reprends les codes de la série Scribblenauts en proposant des casse-têtes et des modes de jeux party-game de 1 à 4 joueurs: le mode Showdown, le mode Duel et le mode Bac à Sable.

Scribblenauts Showdown
Images de Scribblenauts Showdown

" Scribblenauts Showdown permet de s'amuser de façon créative et conserve l'humour cher aux fans de la franchise, tout en ajoutant aux joueurs la possibilité d'affronter leur famille et leurs amis". Certains mini jeux demanderont de créer le meilleur personnage ou objet en utilisant le dictionnaire du jeu, comprenant plus de 30.000 mots. Enfin, il sera possible de personnaliser son Scribblenaut avec des vêtements et accessoires. Interactive Entertainment. "Les joueurs de tous niveaux peuvent tester leur créativité grâce aux modes de jeu en face à face". La tension est donc à son comble du début à la fin! Il y aura ensuite un mode Duel ou deux joueurs s'affrontent sur 25 mini-jeux, également accessibles en solo bien sûr.

Quant au mode Bac à Sable, le terrain de jeu bien connu de la série Scribblenauts, il permet à un ou deux joueurs d'atteindre des objectifs dans huit niveaux inédits en faisant apparaître n'importe quel objet pour remporter des étoiles cachées et débloquer des succès. Vous pouvez suivre toute l'actualité du jeu sur Facebook et Twitter, mais également sur Pinterest et même Instagram.

OM - Mercato : Sanson blessé, un milieu est plus que jamais ciblé
Le genou n'est meme pas touché, très grosse flexion seulement! Mais le genou de l'ancien Montpelliérain va bien. Logiquement, il devrait être préservé pour le déplacement à Caen (vendredi, 20h45).

Articles Liés

Commentaires