Tanitnews

Une option pour désactiver le bridage des anciens iPhone


Aujourd'hui, le CEO Tim Cook a annoncé dans une interview qu'Apple laissera à l'avenir aux utilisateurs le choix par voie logicielle de conserver la vitesse d'horloge de leur appareil: 'Nous expliquerons à l'utilisateur que nous réduisons légèrement les performances de son appareil, afin que son iPhone ne redémarre pas de manière intempestive à l'avenir.

La société a même publiquement annoncé un programme de remplacement de batterie à 29 dollars pour les modèles iPhone 6, 6 Plus, 6 s, 6 s Plus, 7, 7 Plus et SE, et a promis d'introduire de nouvelles fonctionnalités de gestion de batterie avec la prochaine mise à jour iOS.

En supprimant le bridage les possesseurs risquent de voir leur iPhone séteindre soudainement à cause de la batterie vieillissante qui narrive plus a fournir lenergie nécessaire au bon fonctionnement du terminal. Nous nous excusons pour ceux qui pensent que nous avons d'autres motivations.

Apple profite de la réforme fiscale Trump
Cette fenêtre, limitée dans le temps, s'applique que les bénéfices soient ou non rapatriés aux États-Unis. Les embauches seront sur des sites existants et sur un futur site dédié à l'assistance technique.

Reste désormais à savoir quand cette mise à jour sera proposée aux utilisateurs. Comme prévu, cette nouvelle version d'iOS 11 embarquera également une application indiquant quel est l'état de santé de la batterie.

Le groupe californien proposera à sa clientèle une fonction qui permettra d'activer ou désactiver le bridage des iPhone, sur commande. Comme vous le savez peut-être, Apple a lancé l'année dernière une "fonction" cachée qui empêcherait les iPhone plus anciens fonctionnant avec des batteries usées de se fermer soudainement dans certaines conditions, comme lorsque vous étiez dans le froid et que la batterie était faible. " Notre motivation est toujours l'utilisateur". Une version bêta sera disponible dès le mois prochain pour les développeurs et aussi vite que possible ensuite pour l'ensemble des utilisateurs.

Articles Liés

Commentaires