Tanitnews

Blizzard dévoile la première extension HearthStone de l'année: The Witch Wood


Blizzard vient d'annoncer sa nouvelle extension pour son jeu de cartes au succès inégalé, Hearthstone. Les cartes "Echo" pourront être jouées plusieurs fois durant un tour tandis que la capacité "Ruée" permettra aux serviteurs d'attaquer d'autres serviteurs dès que ceux-ci arrivent sur le plateau de jeu.

Le Bois Maudit, le nom de cette nouvelle extension, centrera l'histoire autour de la ville de Gilnéas, qui fut autrefois une ville relativement paisible. Quelques jours après le lancement de l'extension (prévu à la mi-avril), un nouveau mode solo sera également introduit.

Vidéo : Nicolas Hulot "ne pardonnera jamais" Ebdo, "ce n'est pas du journalisme"
Le ministre a déposé une plainte en diffamation contre le magazine, avec constitution de partie civile. Cette affaire "m'a évidemment perturbé dans l'exercice de mes fonctions".

Il est possible de préacheter un pack spécial de 50 paquets de cartes du Bois Maudit, incluant gratuitement 20 paquets de cartes bonus ainsi qu'un dos de carte "Dans les bois ".

On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous, dans une ambiance digne des films d'horreurs d'exploitation des années 1980! Le développeur américain de jeux vidéo a ainsi engrangé 599 millions de dollars durant le dernier trimestre 2017, enregistrant pas moins de 40 millions d'utilisateurs actifs durant cette même période.

Articles Liés

Commentaires