Tanitnews

Broly fracasse tout en première vidéo de gameplay — Dragon Ball FighterZ


Dragon Ball fera officiellement son retour au cinéma le 14 décembre 2018, au Japon dans un premier temps, avant une probable sortie en France.

La nouvelle a de quoi réjouir les fans de l'une des sagas japonaises les plus populaires au monde, qui se sentaient déjà orphelins avec l'arrêt annoncé de Dragon Ball Super le dimanche 25 mars prochain. Le scénario se déroule après la fin du Tournoi de Pouvoir, où le destin des univers est en jeu, et le court répit qui le suit. Reste à savoir quels seront les ennemis de ce nouveau pan de l'histoire et comment le lien sera fait avec tout ce qui a été conté jusqu'à présent. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter. Lors du Jump Festa 2018, événement de la culture manga au Japon, on avait simplement appris l'existence d'un certain Yamoshi, décrit comme le premier Super Saiyan de l'histoire. Akira Toriyama bosse actuellement sur le nouveau film prévu pour la fin d'année au Japon et on a eu droit à quelques indices via le site officiel du métrage (merci à DBS France!).

Le jouet le plus dangereux vient d'être élu par la Commission européenne
Ce lundi 12 mars, la Commission européenne a publié un rapport dans lequel sont recensés les produits non alimentaires les plus dangereux.

Avec le film de 2013, Battle of Gods, puis la Résurrection de 'F', et maintenant ceci, c'est moi qui ai écrit l'histoire.

Articles Liés

Commentaires