Tanitnews

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald s'offre un premier trailer


Les sœurs Golstein seront aussi présentes dans le second épisode des Animaux Fantastiques tout comme, bien sûr, Norbert Dragonneau: le héros un peu maladroit mais débrouillard de cette nouvelle saga. Les deux personnages se rejoignent ensuite dans la lutte contre Grindelwald (Johnny Depp), qui nous apparaît plus sombre et dangereux que jamais.

Elle se faisait attendre cette bande annonce! Au casting, Albus Dumbledore sera lui aussi de la partie.

Décision favorable du Tribunal de Commerce — Rougier
Le tribunal de commerce de Poitiers a rendu sa décision dans le dossier du groupe Rougier, leader mondial du bois exotique. La filiale française d'importation, Rougier Sylvaco Panneaux, n'est pas concernée par ces décisions.

Les cinq films qui feront le cycle des Animaux fantastiques promettent une plongée dans la terreur du milieu du XXème siècle. Selon ces deux comptes spécialisés, les premières images du film de David Yates devraient faire leur apparition sur la Toile le 13 mars 2018 à 11 heures heure mexicaine, soit vers 18 heures en France. Les studios Warner n'ont pas confirmé cette annonce, aussi faut-il la prendre avec des pincettes pour le moment (tout en restant à l'affût!). Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert, qui accepte de l'aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Katherine Waterson (Tina Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Alison Sudol (Queenie Goldstein) et Ezra Miller (Credence Barebone) sont également à l'affiche.

Articles Liés

Commentaires