Tanitnews

Ludovic Daxhelet, de retour dans "Pékin Express"


Mais que sont-ils allés faire là-bas?

Après The Wild, Cap Horn, The Island Célébrités, et Pékin Express, M6 se concentre sur les jeux d'aventure pour 2018! Quatre ans plus tard, la chaîne est finalement revenue sur sa décision.

Alors que le tournage de la onzième saison de Pékin Express a démarré le 4 mars, Stéphane Rotenberg, toujours à la tête du programme, lève le voile sur le trajet de la course. Sur Facebook, photos à l'appui, la station a tenu à remercier les deux aventuriers de leur visite.

Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse
Mais renvoyant les détails à plus tard, ainsi que l'a annoncé le président du conseil exécutif de Corse , Gilles Simeoni . Celui-ci veut que la mention de la Corse soit faite dans le cadre "de l'article 72 et uniquement de l'article 72 ".

Ludovic et Samuel Daxhelet bientôt de retour dans Pékin Express? Que nenni! Contactée, M6 nous confirme que les deux frères sont bien en Malaisie pour le jeu d'aventures mais qu'ils ne participent pas à la course principale.

Cette nouvelle va certainement ravir les amateurs de l'émission même si certains pourraient ne pas comprendre que l'on fasse revenir un binôme qui a déjà eu le bonheur de tenter sa chance dans le jeu. "Il s'agit d'un itinéraire bis pour une autre émission prévue en deuxième partie de soirée", a indiqué M6.

Articles Liés

Commentaires