Tanitnews

Mondial 2018 : Après Paul le Poulpe, Achille le Chat


Il aura la lourde tâche de faire aussi bien que Paul le poulpe, qui avait prédit les sept résultats de l'Allemagne, et la victoire finale de l'Espagne en 2010.

À trois mois du début du Mondial en Russie, Achille, un chat atteint de surdité, a été choisi ce lundi pour être le pronostiqueur officiel de la compétition. Une conférence de presse sera organisée prochainement en l'honneur d'Achille. Il s'agit d'un chat sourd de 4,7 kilos qui vit au Musée de l'Ermitage, à Saint-Pétersbourg (Russie), parmi 70 autres chats chargés de chasser les rongeurs.

La prochaine épidémie mondiale que redoute l'OMS — Maladie X
L'organisation mondiale de la santé ( OMS ) comme chaque 10 mars de chaque année a tenue une rencontre avec des scientifiques expérimentés.

L'Ermitage est rempli de chats, dont les ancêtres avaient été introduits dans les lieux par Pierre le Grand au 17e siècle quand le tsar de toutes les Russies en avait fait son Palais d'Hiver.

Selon l'attaché de presse du musée, Mary Khaltunen, Achille a pris un congé sabbatique et a " pris du poids " après avoir trouvé à l'avance, l'an dernier, l'équipe victorieuse de la Coupe des confédérations, l'Allemagne. C'est justement parce qu'il est sourd de naissance qu'il aurait un fort "niveau d'intuition", suggère l'agence de presse R-Sport.

Articles Liés

Commentaires