Tanitnews

PSG : Nike décidé à aider Neymar à rejoindre le Real Madrid ?


Difficile de ne pas voir dans cette information un moyen de faire grimper les enchères entre Adidas et le Real, tout en faisant parler de Neymar.

Un effort financier qui ne serait pas désintéressé, puisque la marque américaine aimerait ainsi convaincre le Real d'en faire son prochain équipementier officiel en remplacement d'Adidas. Ce mardi, le quotidien madrilène AS mêle Nike à l'avenir de l'attaquant du Paris Saint-Germain. Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros.

Le journal espagnol AS veut Neymar au Real Madrid.

Airbus. Une compagnie achète 25 A350… avant une méga commande venue d'Inde ?
A la fin février 2018, Airbus a enregistré un total of 854 commandes fermes pour l'A350 XWB, émanant de 45 clients dans le monde. Turkish Airlines va acheter 50 avions en commande ferme et 10 en option afin d'assurer ses besoins en gros porteurs.

AS: Nike a les clés de Neymar.

D'ici là, selon AS, Nike pourrait tenter de ravir le sponsoring maillot du Real et placerait Neymar dans le même temps... mais froisserait dans le même temps le PSG. Mais le Real Madrid touche actuellement 40M€ par an, loin des plus gros contrats européens.

Articles Liés

Commentaires