Tanitnews

Seine-Maritime : décès d'un handicapé agressé pour une cigarette


Un sexagénaire est morte dimanche 11 mars au centre hospitalier de Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), une semaine après avoir subi une violente agression sur le parking d'un supermarché d'Elbeuf, rapporte France 3 Normandie. "Selon une source judiciaire, la victime, un homme d'une soixantaine d'années marchant avec une béquille, a été pris à partie par quatre personnes".

Quant aux agresseurs, ils courent toujours et sont activement recherchés par les forces de l'ordre. "Ils lui auraient demandé une cigarette qu'il a refusé", selon les premiers éléments de l'enquête. Quatre hommes d'origine africaine qui se mettent alors à frapper le sexagénaire. L'un des individus lui aurait alors asséné un brutal coup au visage faisant chuter la victime se déplaçant avec une béquille. Au contraire. L'Elbeuvien se sentant de plus en plus mal appelle à l'aide et est hospitalisé au Feugrais, l'hôpital le plus proche. Il lui a ensuite donné des coups de pied dans le dos. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les causes exactes de sa mort. La brigade criminelle, qui a été saisie de l'enquête lundi 12 mars, a lancé un appel à témoins, relayé par la presse locale, pour retrouver les agresseurs présumés.

Un drapeau allemand pour accueillir le roi des Belges — Canada
Au cours de cette visite prévue sur place du 11 au 17 mars, le Roi passera par la capitale, Ottawa , par Montréal et par Toronto. Une erreur vite rattrapée . " Nous avons corrigé cela immédiatement ", avant l'arrivée des souverains belges .

Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette agression mortelle est invitée à contacter les enquêteurs de la Sûreté départementale au 02 32 81 42 55 ou au 02 32 81 42 70. Au moment des faits, la victime portait un pantalon gris foncé, une veste noire, et avait entre les mains un sac de courses.

Articles Liés

Commentaires