Tanitnews

Vous avez désormais une heure pour supprimer un message — Whatsapp


Delete for everyone " de la messagerie WhatsApp a été améliorée. Ce sera désormais le temps maximal de réflexion accordé par WhatsApp pour supprimer un message envoyé par erreur, inadvertance, sous le coup de la colère ou de quelques verres de trop.

Sur l'application de messagerie instantanée Telegram, le délai est de 48 heures.

Désormais, le temps imparti pour supprimer le message est d'une heure, ou plus précisément 1 heure, 8 minutes et 16 secondes, soit 4096 secondes.

Comme précédemment, les messages supprimés ne le sauront pas totalement, dans le sens où ils laisseront tout de même une petite trace de leur passage avec la mention: "Ce message a été supprimé".

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald s'offre un premier trailer
Les cinq films qui feront le cycle des Animaux fantastiques promettent une plongée dans la terreur du milieu du XXème siècle. Elle se faisait attendre cette bande annonce! Au casting, Albus Dumbledore sera lui aussi de la partie.

Chercher "supprimer " dans les bulles noires qui s'affichent au dessus. C'est un délais décent pour supprimer un message et en envoyer un nouveau si vous découvrez que vous avez fait une erreur, mais récemment, WhatsApp a considérablement augmenté cette limite.

Mais, il semble que WhatsApp pour iOS ait reçu plus que cela, puisque WABetaInfo a rapporté sur Twitter le fait que les utilisateurs ont maintenant plus de temps pour supprimer les messages envoyés par accident. Les notifications qui auraient pu s'afficher sur son écran de verrouillage, se suppriment elles aussi automatiquement. Après ce délai, le message sera considéré comme définitif, et l'expéditeur n'aura alors plus aucun moyen de réparer son erreur.

Il est en réalité déjà possible de supprimer un message en l'état actuel de l'application, mais WhatsApp ne laissait qu'un délai de 8 minutes exactement.

Pour supprimer un message à une personne non connectée, les démarches sont les mêmes que ci-dessus.

Articles Liés

Commentaires