Tanitnews

Curry encore absent une semaine


Le joueur des Golden State Warriors, Stephen Curry, sera normalement absent pour les quatre prochains matchs de championnat avec son équipe. Le préparateur physique du double MVP se montre plutôt optimiste ce mardi quant à son retour.

Danone rappelle des lots de Danette dans les Hauts-de-France
Danone invite les consommateurs à déposer les produits dans les magasins dans lesquels les produits ont été achetés. Ces lots représentent un risque pour la santé, rapporte le quotidien, La Voix du Nord .

"Je ne suis pas vraiment inquiet, ce n'est pas une blessure majeure ou quelque chose qui va l'empêcher de jouer les playoffs", a expliqué Brandon Payne à 95.7 The Game, une radio dédiée au sport de San Francisco. "La seule véritable inquiétude, c'est que ses entorses continuent de se produire". Et. c'est un peu parti dans tous les sens: le roi de la soirée qui arrive en yacht et qui chante du R&B, Klay Thompson en feu sur la piste de danse, Draymond Green et Kevin Durant qui se "battent" pour savoir qui dansera avec.la grand-mère de Stephen Curry, autant d'exemples qui prouvent que les Warriors ont bien pété les plombs. Si les sérieux doutes quant à la solidité de son articulation au début de sa carrière se sont envolés, ces derniers mois ont rappelé que la cheville du numéro 30 restait encore un de ses rares talons d'Achille. Une ritournelle que le sniper connaît par cœur, ce qui conforte la sérénité de son entraîneur personnel. "Et il est excellent pour comprendre ce qu'il doit faire pour revenir et être remis pour jouer". La superstar de Golden State ne devrait donc pas rejouer tout de suite.

Articles Liés

Commentaires