Tanitnews

Deschamps envoie un message positif à Debuchy — ASSE


Interrogé par RMC sur un éventuel retour chez les Bleus, Mathieu Debuchy a avoué qu'il ne " se prenait pas la tête " avec ça, même si c'est évidemment un objectif. Je suis très content. L'Equipe de France, ça passe par de bonnes performances avec Saint-Etienne et il y aura le choix du sélectionneur. Présélectionné en Equipe de France par Didier Deschamps pour affronter la Colombie et la Russie fin mars, l'ancien latéral des Gunners affirme qu'il doit maintenir ce niveau de forme jusqu'à la fin de saison pour espérer disputer la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus.

"C'est une très bonne chose".

Bertrand Delais succède à Marie-Eve Malouines à la présidence — LCP-AN
Il est notamment l'auteur de " En Marche vers l'Elysée " sur la campagne d'Emmanuel Macron , qui a été diffusé sur France 2 . Et c'est Bertrand Delais qui prendra désormais les rennes de la maison.

En tout cas lors d'une interview en ce début de semaine, Didier Deschamps a ouvert une porte à Debuchy en estimant que le Stéphanois était " une option supplémentaire. Et l'une des surprises pourraient notamment être Mathieu Debuchy, excellent depuis son arrivée à l'ASSE. Ce lundi, le défenseur de Saint-Etienne a été élu joueur du mois de février.

Articles Liés

Commentaires