Tanitnews

Diarra, Deschamps ferme la porte — EdF


Moins rayonnant depuis un moment avec le PSG, Kylian Mbappé, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est au coeur des débats.

Lors de cet entretien Deschamps a dévoilé quelques indications sur l'identité des noms des joueurs qu'il va emmener à la Coupe du Monde en Russie qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 et notamment du cas Karim Benzema.

Ce que l'État reproche à Google et Apple
Bruno Le Maire passe à l'offensive contre les abus des Gafa. "Cela leur vaudra une sanction qui se chiffre en millions d'euros ", dit-il.

Mais le sélectionneur de l'équipe de France ne semble pas du tout inquiet pour l'enfant de Bondy. Pour Didier Deschamps, Mbappé dispose d'une belle marge de progression. C'est un jeune joueur, avec d'autres grands joueurs et une complémentarité à trouver. Ce n'est pas un long fleuve tranquille. "En termes de vitesse gestuelle, c'est du haut niveau ", ajoute le coach des Bleus. Il va apprendre. Il est suffisamment mature et lucide pour progresser. " C'est irrationnel. Après, qu'il ait moins d'efficacité, qu'il marque moins de buts, ça peut lui arriver pour différentes raisons. Il y a beaucoup de monde chez les Bleus, et beaucoup seront déçus et resteront chez eux", a prévenu le technicien tricolore pour L'Equipe.

Articles Liés

Commentaires