Tanitnews

Disparition d'une touriste française à Québec, un corps repêché


La police de Québec a signalé mardi la disparition d'une touriste française, craignant pour sa vie en raison de sa fragilité à peine cinq jours après le décès de sa fille de 25 ans, tuée dans un accident de motoneige.

Fabienne Somon, 53 ans, originaire de Béthune, dans le Pas-de-Calais, était arrivée au Canada il y a quelques jours "pour rapatrier le corps de sa fille", décédée tragiquement jeudi dernier.

Mardi soir, la police de Québec a annoncé que, "peu après 17 heures, un corps a été retrouvé par la garde côtière " en amont du fleuve, à une dizaine de kilomètres du lieu de sa disparition.

Venue pour rapatrier le corps de sa fille.

Plusieurs surprises dans la liste de Tite — Brésil
Passé par les U20, l'attaquant de 26 ans a inscrit 24 buts en 52 matches de Liga sous le maillot de la Real Sociedad. Côté Parisiens, en l'absence de Neymar, sont convoqués Marquinhos, Thiago Silva et Daniel Alves.

Il est trop tôt pour faire un lien entre les deux dossiers.

La dame a été vue pour la dernière fois sur la rue Oak, dans un secteur résidentiel du quartier Sillery, vers 8h du matin, mardi. Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité si elle ne reçoit pas les soins appropriés à son état. Le dossier en référence est le QUE180313-035. Marion Rigaut, étudiante en médecine à Lille, a été tuée et son compagnon gravement blessé après que leur motoneige a violemment heurté un arbre sur un sentier à Lac-Beauport, à 25 km au nord de Québec. La touriste est décédée sur le coup, alors que l'état du conducteur toujours considéré comme stable.

Les policiers ne sont toutefois pas en mesure de dire s'il s'agit de Fabienne Somon. Elle portait un manteau brun, des jeans bleus et des souliers beiges.

Articles Liés

Commentaires