Tanitnews

Dix ans après, la Roma retrouve les quarts — Ligue des champions


L'AS Rome s'est qualifiée en battant 1-0 le Shakhtar Donetsk en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2 à l'aller). Mais la patience du capitaine de la Louve a finalement été récompensée, mardi soir au Stadio Olimpico, avec cette qualification aux dépens du Shakhtar Donetsk. Virtuellement éliminée avant le but, la Roma n'a pas laissé passer l'aubaine, passant même tout près de tuer tout suspense par un Dzeko conquérant (55e, 63e).

Vous avez désormais une heure pour supprimer un message — Whatsapp
Après ce délai, le message sera considéré comme définitif, et l'expéditeur n'aura alors plus aucun moyen de réparer son erreur. Les notifications qui auraient pu s'afficher sur son écran de verrouillage, se suppriment elles aussi automatiquement .

La soirée a d'ailleurs été parfaite jusqu'au bout pour les supporters romains qui auront sans doute apprécié de voir Manchester United se faire éliminer sur sa pelouse par Séville dans le même temps (0-2), les Red Devils ayant été leur bourreau lors de leurs deux premiers quarts de C1, en 2007 et 2008. Au retour des vestiaires, les hommes de Paulo Fonseca monopolisaient toujours le ballon, mais cela n'a pas duré, car sur une récupération, Kevin Strootman envoie un ballon en profondeur à son attaquant, Edin Dzeko, qui était à la limite du hors-jeu. L'international bosnien n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond des filets d'Andrei Pyatov. Le Shakhtar a terminé la rencontre à dix, après l'expulsion d'Ivan Ordets, qui a fait une faute en position de dernier défenseur.

Articles Liés

Commentaires