Tanitnews

En fait, elle n'a pas encore pris sa retraite — Cameron Diaz


Après avoir lâché une bombe - enfin plutôt un secret de polichinelle - sur la retraite de sa copine Cameron Diaz, Selma Blair est revenue sur ses propos après avoir constaté l'ampleur qu'ils avaient prise. Mais à la suite des multiples réactions suscitées par son annonce, elle vient à présent de tout nier en bloc sur Twitter en précisant qu'il s'agissait d'une simple blague. S'il vous plaît, je plaisantais dans l'interview. Cameron Diaz n'a pas pris sa retraite. "Et pour une autre nouvelle fracassante, je démissionne du poste de porte-parole de Cameron Diaz".

ÉTATS-UNIS L'heure sonne pour Tillerson
Mike Pompeo fera 'un travail fantastique' à la tête de la diplomatie américaine, a ajouté le président. Donald Trump avec le chef des forces armées émiraties Mohamed Ben Zayed.

A lire aussi: VIDEO. En plus de ce possible désir de maternité, il faut noter que Cameron Diaz s'est tenue à l'écart des plateaux de tournage depuis la sortie de Annie, en 2014. Nous nous rappelions du film (Allumeuses!). Mais quand on sait que Cameron Diaz s'est marié avec le musicien Benji Madden en 2015 et qu'elle a mis sa carrière en pause pour tenter d'avoir un enfant que le couple n'arrive pas à avoir... J'aurais bien aimé faire une suite, mais Cameron a arrêté le cinéma, avait déclaré à Blair à Metro News.

Articles Liés

Commentaires