Tanitnews

Gigi Hadid célibataire... et abandonnée par Bella — Photos


Mais le conte de fées a pris fin après deux ans pour le top model Gigi Hadid, 22 ans, et l'ex-membre des One Direction, Zayn Malik, 25 ans.

Plusieurs médias rapportaient la rumeur d'une possible rupture entre le mannequin et le chanteur quelques heures avant leurs sorties officielles, mais la nouvelle est désormais confirmée. "Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnante et amusante et j'ai énormément de respect et d'adoration envers Gigi, comme femme et amie", a-t-il déclaré, avant de poursuivre: "Elle a une âme si incroyable". Je demande à tous nos fans de respecter cette décision difficile et notre vie privée en ce moment, nous avons voulu que ces nouvelles viennent de nous en premier.

Dordogne: une fillette oubliée dans un bus scolaire
Un rendez-vous est prévu entre les maires d'Excideuil et Saint-Médard-d'Excideuil et la société de transports ce mercredi soir. L'établissement scolaire contacte aussitôt la société de transport Cournil qui, à son tour, appelle le chauffeur du car.

"Les annonces de rupture semblent souvent impersonnelles parce qu'il n'y a vraiment aucun moyen de mettre les mots justes sur ce que deux personnes ont éprouvé l'un pour l'autre pendant de nombreuses années, non seulement durant la relation, mais aussi dans la vie, en général. On vous aime.", indique Zayn sur Twitter. Les rumeurs de leur relation se sont intensifiées après que Hadid ait joué dans le clip "Pillowtalk" de Malik en janvier 2016, et ils ont finalement fait leurs débuts sur le tapis rouge en tant que couple au Met Gala de cette année. Je serai toujours touché de l'amour, du temps et des moments de vie que Z et moi avons partagés. Il demeure un ami pour qui j'ai un immense respect et amour. "Et pour le futur, ce qui doit arriver arrivera", a-t-elle partagé sur le site de micro-blogging.

Malik a été fiancé auparavant à Perrie Edwards du groupe Little Mix. Très amoureux, le chanteur s'était fait tatouer les yeux de Gigi Hadid en grand sur le torse.

Articles Liés

Commentaires