Tanitnews

Le Biterrois Igor Kurek va attaquer Marine Le Pen


Elle dénonçait aussi une atteinte à la séparation des pouvoirs: "Je ne vois pas comment l'autorité judiciaire pourrait s'ériger en arbitre du contenu du travail politique d'un député et de son bien-fondé".

D'après lui, elle peut être élue à la présidentielle de 2022, et ceux qui pensent le contraire font une "grave erreur", la même que ceux qui pensaient Donald Trump incapable d'être élu à la Maison Blanche. Après son discours devant les militants frontistes, Steve Bannon, le sulfureux ex-conseiller de Donald Trump, a accordé une interview à l'hebdomadaire Valeurs Actuelles. "C'est la même colonne vertébrale: les ouvriers, la classe moyenne, le sel de la terre.", ajoute l'ancien patron du site américain Breitbart News, présent au dernier congrès du FN.

Jean-Marie Le Pen a exprimé ce samedi une certaine "sympathie" pour le représentant de la droite dure américaine Steve Bannon, invité surprise du congrès du FN, tout en estimant qu'il ne représentait "pas exactement la définition de la dédiabolisation". Dans la foulée, elle avait saisi la chambre de l'instruction qui se penche donc mercredi, à huis clos, sur ses demandes de nullités.

Dordogne: une fillette oubliée dans un bus scolaire
Un rendez-vous est prévu entre les maires d'Excideuil et Saint-Médard-d'Excideuil et la société de transports ce mercredi soir. L'établissement scolaire contacte aussitôt la société de transport Cournil qui, à son tour, appelle le chauffeur du car.

Marine Le Pen, réélue ce week-end présidente du FN, a été mise en examen pour "abus de confiance" et "complicité d'abus de confiance" le 30 juin.

Quant à Emmanuel Macron, il échouera comme Barack Obama, affirme Steve Bannon. "Mais dans quelques années, comme ce fut le cas aux Etats-Unis, vous aurez toujours les mêmes problèmes économiques, les mêmes problèmes d'immigration.", conclut-il.

Articles Liés

Commentaires