Tanitnews

Le craquage de Mourinho après l'élimination de Manchester — Ligue des Champions


Et le consultant néerlandais a profité de la déroute de Manchester United contre le FC Séville (1-2) en Ligue des champions pour se venger du manager portugais, qui l'avait qualifié "de pire entraîneur de l'histoire de la Premier League".

Le clash se poursuit entre José Mourinho et Frank de Boer. Romelu Lukaku n'a pas pu cacher sa déception après l'élimination de Manchester United mardi en huitièmes de finale de Ligue des champions.

MU n'a pas attendu Mourinho pour perdre...

...

José Mourinho prépare-t-il déjà son éviction de Manchester? Je ne pense pas qu'on ait été mauvais ce soir.

Manchester United et la Roma doivent surmonter des résultats en demi-teinte à l’aller pour faire valoir leur statut de favoris mardi à domicile respectivement contre Séville et le Shakhtar Donetsk en 8e de finale retour de Ligue des champions
Le craquage de Mourinho après l'élimination de Manchester — Ligue des Champions

Incapable de marquer le moindre but pendant près de 85 minutes ce mardi, le Manchester United de José Mourinho n'a rien montré offensivement. "Je ne crois pas que la performance était si mauvaise, ni les intentions ou l'entame du match". On n'a pas le temps d'être tristes plus que 24 heures, on a un match samedi et on doit récupérer assez vite.

Le double vainqueur de la compétition (2004, 2010) a ensuite défendu le bilan de son équipe ainsi que la prestation d'ensemble fournie face au club espagnol. Nous avons encore le Top 4 à jouer en championnat et la FA Cup.

En conférence de presse, il a balayé les critiques d'un revers de main: "N'en faisons pas un drame".

Vers une grève de la RATP le 22 mars ?
La CGT a déposé un préavis de grève mardi, à compter du mercredi 21 mars 21 heures, jusqu'au vendredi 23 mars, à huit heures.

Articles Liés

Commentaires