Tanitnews

Le Havre : appelés pour un incendie, les pompiers découvrent un corps démembré


L'intervention devait être banale, un départ de feu vite signalé par le voisinage, dans le quartier de Graville, derrière la gare du Havre.

Un corps calciné et démembré est découvert dans l'appartement. Des jambes ont également été retrouvées dans un frigo. Une enquête a été ouverte par le Service régional de police judiciaire de Rouen.

V-Rally 4 va faire crisser les pneus sur Switch
Pas forcément de quoi se réjouir, quand on se rémémore le pitoyable WRC 7 sorti par le studio à la fin de l'année dernière. Et ce sont à nouveau des français qui s'en occupent, puisque c'est Kylotonn qui est chargé du développement de V-Rally 4.

Un fait divers pour le moins surprenant et macabre mardi 13 mars 2018 au Havre (Seine-Maritime). Les pompiers sont intervenus peu avant 14h30, appelés pour un " feu de matelas " au troisième étage. Des jambes ont été retrouvées dans un frigo. Les policiers ont passé une bonne partie de la nuit à prélever des indices sur les lieux du drame alors qu'une autopsie est prévue très prochainement. Les occupants de l'immeuble et des voisins ont quant à eux été entendus au commissariat central du Havre. C'est le SRPJ de Rouen qui est chargé de l'enquête.

Articles Liés

Commentaires