Tanitnews

Manchester United: De Boer se venge et se paie Mourinho


C'est une grosse désillusion pour le club entraîné par José Mourinho qui rêvait d'un meilleur destin après avoir attendu quatre ans pour revenir dans la prestigieuse compétition.

Mercredi, Barcelone et le Bayern Munich semblent en ballottage favorable pour rejoindre le Real Madrid, Liverpool, Manchester City et la Juventus Turin, déjà qualifiés dans le Top 8 européen. Pas sûr que les supporters des Red Devils apprécient cette petite piqûre de rappel. En atteste une première période soporifique où le premier tir cadré est intervenu à la 33e minute et la première véritable occasion à la 38e par Marouane Fellaini. Et comme souvent, elle est signée Jose Mourinho, grand spécialiste du contre-feu. Il est aussi et surtout heureux pour Wissam Ben Yedder, héros des Sévillans.

State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image
Décidément, le mois de mars est riche en nouvelles au sujet de la prochaine exclusivité Microsoft: State of Decay 2 . Le jeu de survie signé Undead Labs pourra ainsi profiter d'un imposant packaging, vendu au tarif de 69,99 dollars.

Malgré la réduction du score de Romelu Lukaku (84e), les hommes de Mourihno ne reviendront pas dans la partie et peuvent nourrir de gros regrets tant les Sévillans étaient à leur portée. "Nous avons continué à presser à la fin mais ça n'a pas suffi", a ajouté le Belge.

L'AS Rome est l'autre qualifiée de la nuit après un service minimum contre le Chakhtior Donetsk.

Articles Liés

Commentaires