Tanitnews

Manchester United / FC Séville (Retour)


Le FC Séville compte bien profiter de son statut d'outsider dans ce match pour créer la surprise. Mine de rien, les Mancuniens n'ont plus atteint les quarts de finale de la C1 depuis la saison 2013/2014. Un match qui s'annonce très intense après le match nul de l'aller en 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions.

[Mis à jour le 13 mars 2018 à 15h05] MANCHESTER - SEVILLE - La composition de départ de Manchester United, ce soir (20h45), en 8e de finale retour de Ligue des champions, ne devrait pas être favorable aux joueurs français.

Plainte pour violences déposée par un élu contre Zoubir, Diarra et Gérard
Le club attend d'avoir plus d'éléments, notamment en entendant ses joueurs, avant d'éventuellement s'exprimer. Le club se retrouve face à un nouveau volet extrasportif.

Les compositions probables: Manchester United: De Gea - A. Valencia (cap), Bailly, Smalling, A. Young - McTominay, Matic - A. Sanchez, Lingard, Rashford - R. Lukaku. Alors comment voir le match tant attendu entre le Manchester United et le FC Séville si vous n'êtes pas abonné à Canal +? Mais de nombreux liens de streaming en ligne Manchester United Séville vont fleurir sur les moteurs de recherches et sur Twitter.

Articles Liés

Commentaires