Tanitnews

Mourinho a eu tout faux — Manchester United


"L'intention et la manière dont nous avons démarré le match étaient très bonnes", a d'abord réagi José Mourinho en conférence de presse d'après-match, sans convaincre son auditoire, qui lui a rappelé que son équipe n'avait cadré que cinq tirs en 180 minutes face aux Andalous: "Ce ne sont que des stats", a-t-il rétorqué, guère plus convaincant. Comme c'est régulièrement le cas depuis l'arrivée de José Mourinho à l'été 2016.

Eliminé par Séville en huitièmes de finale de Ligue des Champions avec Manchester, José Mourinho a livré une explication assez étonnante. Pour le Portugais, ce n'est pourtant pas la fin du monde.

May annonce l'expulsion de 23 diplomates russes — Ex-espion empoisonné
Beaucoup d'entre nous ont tourné leur regard avec espoir vers la Russie post-soviétique. Nous considérons cette action hostile inacceptable, injustifiée et de courte vue.

La saison dernière, les critiques suscitées par cette approche restrictive ont été éteintes par les résultats obtenus, puisque United a glané le Community Shield, la Coupe de la Ligue et la Ligue Europa, à l'issue d'une finale navrante face à l'Ajax (2-0). Je suis venu avec le Real Madrid, United a été éliminé. "Donc ce n'est rien de nouveau pour le club de se faire sortir". "S'il était entraîné par Frank, il apprendrait à perdre parce qu'il perd tous ses matchs ". J'ai fait de mon mieux, les joueurs ont fait de leur mieux.

- On ne va pas en faire un drame, on n'a pas le temps pour ça. Nous avons encore le Top 4 à jouer en championnat et la FA Cup.

Articles Liés

Commentaires