Tanitnews

Netflix n'est pas contre l'idée d'une application sur la Switch


N'écoutant que son courage, Nintendo Screens a donc pris sa plus belle plume au début de l'année pour demander à Netflix s'il envisageait de lancer prochainement une application sur la Switch, mais ce dernier a répondu par la négative en précisant que l'entreprise n'avait aucun portage de prévu pour le moment.

Manchester United: De Boer se venge et se paie Mourinho
L'AS Rome est l'autre qualifiée de la nuit après un service minimum contre le Chakhtior Donetsk. Pas sûr que les supporters des Red Devils apprécient cette petite piqûre de rappel.

La Nintendo Switch n'est pas une console ordinaire et elle est ainsi dotée d'un form factor modulaire assez intéressant. Lors d'une séance de Questions-Réponses, Scott Mirer, le vice-président de l'écosystème pour les appareils partenaires de Netflix, s'est expliqué sur l'absence de la plateforme de SVOD sur la console hybride. D'après lui, Nintendo s'est principalement focalisé sur le jeu et non sur la vidéo. Elle est portable, mais peut se transformer en une console sédentaire si vous la reliez à votre téléviseur, ou encore même vous servir de tablette tactile. Si Netflix entretient de bons rapports avec Nintendo, les négociations sont toujours en cours et une adaptation reste envisageable, mais il ne faudra pas compter dessus avant quelque temps. Compte tenu que le service est particulièrement populaire et que les joueurs sont demandeurs, il y a de fortes chances pour que le constructeur japonais plie sous la pression de sa communauté.

Articles Liés

Commentaires