Tanitnews

OL : Genesio donne des nouvelles de Fékir


Déjà privé de Nabil Fekir (genou), l'Olympique Lyonnais devra aussi se passer de Rafael pour son 8eme de finale retour de Ligue Europa, jeudi soir contre le CSKA Moscou (21h05). L'important est de gérer les matchs les uns après les autres. "On va jouer notre jeu sans arrière pensée. Tout le reste du groupe est opérationnel", a précisé Genesio en conférence de presse.

Il voit d'un bon oeil l'arrivée de la trêve internationale, dont il souhaite profiter pour rectifier certains déséquilibres: "Il est difficile de beaucoup travailler lorsqu'on enchaîne les matchs".

Curry encore absent une semaine
Le joueur des Golden State Warriors, Stephen Curry, sera normalement absent pour les quatre prochains matchs de championnat avec son équipe.

Le coach rhodanien a asussi donné des nouvelles de Nabil Fekir, qui a subi une arthroscopie du genou droit mardi: "Tout va très bien".

"Il a ressenti une douleur". Houssem Aouar, qui était malade, est disponible pour cette rencontre. C'est le néerlandais Kenny Tete qui devrait le suppléer, après s'être entraîné normalement toute la semaine.

Articles Liés

Commentaires