Tanitnews

Plusieurs surprises dans la liste de Tite — Brésil


Pour les matchs amicaux face à la Russie et l'Allemagne (23 et 27 mars), le sélectionneur du Brésil Tite a réservé quelques surprises. Il s'agissait de la dernière convocation avant l'annonce début mai de la liste finale des joueurs qui tenteront de remporter le sixième titre de la Seleçao en Russie.

Côté Parisiens, en l'absence de Neymar, sont convoqués Marquinhos, Thiago Silva et Daniel Alves. Un bilan sera réalisé à la mi-avril pour évaluer quand il pourra revenir à l'entraînement. Mais avant cela, les sélectionneurs ont une dernière chance de tester leurs joueurs avec les prochains matchs amicaux.

PSG : Nike décidé à aider Neymar à rejoindre le Real Madrid ?
Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros. Ce mardi, le quotidien madrilène AS mêle Nike à l'avenir de l'attaquant du Paris Saint-Germain.

"Milieux de terrain - Каземиро (Real madrid, Espagne), Fernandinho (Manchester City, Angleterre), Paulinho, Coutinho (les deux - Barcelone, Espagne), Fred (fc Shakhtar donetsk, Ukraine), Renato Augusto (" Beijing Guoan, Chine), Willian (Chelsea, Angleterre), Anderson Талиска (" Besiktas, Turquie), Roberto Фирмино (Liverpool, Angleterre) et Douglas Costa (Juventus, Italie). Passé par les U20, l'attaquant de 26 ans a inscrit 24 buts en 52 matches de Liga sous le maillot de la Real Sociedad.

Articles Liés

Commentaires