Tanitnews

Pogba absent contre le FC Séville — Angleterre Manchester United


Les chirurgiensDrôle de guet-apens: déjà, il faut le noter, ce Manchester United- Liverpool aura été à la hauteur des attentes et du niveau qu'il doit historiquement atteindre. Une élimination qui ternirait l'étoile de Jose Mourinho. Encore faudrait-il que le natif de Massy ne ressente plus les douleurs musculaires qui l'ont empêché d'affronter Crystal Palace (2-3 pour MU) lundi. Paul Pogba, blessé à l'entraînement, devrait être suppléé par McTominay tandis que Rashford et Sanchez devraient être préférés à Anthony Martial sur le front de l'attaque. Mais bordel, que s'est-il passé cette fois?

L'opposition de styles était attendue: elle a bien eu lieu.

Mercato - Stuttgart montre les crocs pour Pavard et fixe son prix
Il faudra donc casser sa tirelire pour espérer arracher Pavard à Stuttgart! Benjamin et son conseiller le savent. Dans le futur, quand un club du top 10 européen manifestera un intérêt réel pour lui, nous l'écouterons.

Les deux buts de Rashford ont à ce titre été de beaux exemples. La première sur un dégagement de De Gea, la seconde sur un cafouillage. Après un cafouillage dans la surface, l'Anglais surgissait sur la gauche de la surface pour envoyer une nouvelle frappe de l'intérieur du pied droit hors de portée de Karius (24). Puis, une bretelle saute à la 66e minute: sur un centre anodin de Sadio Mané, Bailly se déchire et trompe un De Gea surpris (2-1, 66 ), tout en faisant tourner sa cheville. Les Red Devils repoussent ainsi les Reds à cinq points.

Articles Liés

Commentaires