Tanitnews

Renaud de retour en studio… pour enregistrer un album pour enfants


L'enregistrement doit commencer dans quelques jours. Une information qu'il a confirmée par le biais de Facebook.

"Je rentrerai en studio dans huit jours", a-t-il fait savoir au Parisien. Et preuve que le chanteur n'a pas perdu de vue la musique depuis la fin de son Phenix Tour en septembre dernier: après quelques jours passés chez lui à l'Isle-sur-la-Sorgues, il va reprendre ses activités pour finaliser un projet qu'il nous avait annoncé sur RTL en avril 2016: un album de chansons pour enfants.

"C'est Michael Ohayon qui réalisera l'album, comme le précédent, et qui a composé la majorité des musiques ", nous assure-t-on également. Pour enregistrer, il avait besoin d'engranger de l'énergie. " "Je le rejoindrai avec Malone (leur enfant, ndlr) quand il n'aura pas école et quand Renaud enregistrera mes titres". Je ferais peut-être les chœurs ou plus s'il le souhaite. "Comme c'est un disque pour enfants, cela peut être rigolo de mêler nos voix", nous confie également Romane Serda.

Marouane Abassi appelle à supprimer la séance unique
La séance unique, pour Marouane Abassi, constitue une perte de temps au sein des institutions et des administrations. Il a également appelé à en finir avec le système de la séance unique durant l'été et le mois du Ramadan.

Renaud devrait enregistrer ce nouvel album entre Paris et Bruxelles, là où il avait enregistré Toujours debout (album comptant d'ailleurs une chanson écrite pour sa petite-fille Héloïse), avant d'enchaîner sur une tournée hexagonale de 50 dates.

Le chanteur a quitté sa maison de repos de Garches dans les Hauts-de-Seine, et a annoncé qu'il allait enregistrer un album de chansons pour enfants.

Articles Liés

Commentaires