Tanitnews

Renault Captur : une nouvelle version S-Edition avec le TCe 150 ch


Mais le petit Captur aura lui aussi droit à cette attention.

Après le Scénic, c'est au tour du Renault Captur de recevoir le nouveau moteur essence quatre-cylindres turbo à injection directe et levée variable des soupapes 1,3L TCe, développé conjointement par l'Alliance Renault Nissan et le groupe Daimler, à l'occasion du salon de Genève 2018.

Elle se reconnaît à ses jantes noires de 19 pouces, ses badges "S-Edition" sur les ailes avant, ses projecteurs à LED, ses seuils de portes chromés, ses rétroviseurs noirs, son ciel de toit noir, son pédalier en aluminium ainsi que sa sellerie en cuir noir à surpiqûres rouges, y compris sur la planche de bord et les panneaux de portes.

Sous le capot, on retrouve ici un bloc TCe de 150 ch. A noter toutefois qu'il ne s'agit pas de la seule motorisation proposée par ce Captur S-Edition, puisque l'heureux acheteur pourra également opter pour un modèle doté d'un bloc TCe 120 ch, et même un moteur diesel dCi de 90 ch. Les modèles essence sont couplés à la boite à double embrayage EDC, facturée 1600 euros tout de même. Basé sur la finition Intens, le modèle intègre également de nouvelles baguettes latérales ainsi que des skis avant et arrière.

Dordogne: une fillette oubliée dans un bus scolaire
Un rendez-vous est prévu entre les maires d'Excideuil et Saint-Médard-d'Excideuil et la société de transports ce mercredi soir. L'établissement scolaire contacte aussitôt la société de transport Cournil qui, à son tour, appelle le chauffeur du car.

Voici donc le nouveau Renault Captur S-Edition TCe 150 ch.

Par rapport à la finition Intens, l'équipement de série se voit enrichi par le système R-Link Evolution, la caméra de recul, le détecteur d'angle mort, ainsi que le système de stationnement Easy Park Assist. Mais alors que sur la compacte, ce moteur est disponible en 115, 140 et 160 ch, le Captur hérite d'une inédite version de 150 ch.

Captur 1.2 L TCe 120 ch EDC6 S-Edition: 24.900€.

Captur S-Edition TCe 150: 24 600 €.

Articles Liés

Commentaires