Tanitnews

Un mardi sous la pluie — Météo


Depuis ce matin à 6 heures, l'Institut Royal Métrologique a placé le pays en alerte jaune et ce jusqu'à 15 heures, en raison de pluies pouvant être localement intenses et accompagnées d'orages. "Par endroits, des cumuls de précipitations entre 15 et 20 l/m² en 6h seront possibles", précise l'Institut.

Le ciel sera très nuageux lundi après-midi, avec quelques épisodes de pluie et d'averse, selon les prévisions de l'IRM à la mi-journée. Le vent sera modéré, de sud-ouest.

Mardi, le temps restera maussade et il fera plus frais, avec des températures autour de 7 ou 8 degrés dans le centre.

Manchester United / FC Séville (Retour)
Mine de rien, les Mancuniens n'ont plus atteint les quarts de finale de la C1 depuis la saison 2013/2014. Le FC Séville compte bien profiter de son statut d'outsider dans ce match pour créer la surprise.

Ce soir et cette nuit, le risque d'averses diminuera progressivement et le temps deviendra sec. Le vent sera faible à modéré, devenant ensuite modéré de secteur sud. Les minima seront compris entre 0 et 4 degrés en plaine et proches de 0 à -1 degré en Ardenne. A la côte, il sera généralement assez fort, d'ouest puis de nord-ouest, avec des rafales de 60 km/h.

Le retour des éclaircies est prévu pour mercredi. Le thermomètre affichera environ 12 degrés dans le centre.

Articles Liés

Commentaires