Tanitnews

United, Mourinho est cash sur l'élimination face au Real — PSG


Oui, logiquement, ce qui est peut-être le plus dramatique, et ce, même si Mourinho peut se cacher derrière les succès grattés lors de sa première saison au club (Ligue Europa, League Cup) et son parcours plus qu'honorable en championnat cette saison.

Le gardien madrilène, qui est présumé à Madrid depuis de nombreuses saisons, est aujourd'hui dans les petits papiers du PSG, qui pourrait casser sa tirelire pour s'attacher les services du joueur.

Après les qualifications du Real Madrid (face au PSG), de Liverpool (face à Porto), de Manchester City (face à Bâle) et de la Juventus (face à Tottenham), deux nouveaux clubs rejoindront les quarts de finale de la Ligue des champions 2017-2018 au terme de cette soirée.

Racisme : le mea culpa du magazine " National Geographic "
National Geographic est né au moment où la colonisation était à son apogée, et où le monde était divisé entre colons et colonisés. Cette absence est aussi signifiante que tous les mots imprimés.

Déjà critiqué pour la qualité des prestations de ses Red Devils, Jose Mourinho est apparu le regard noir lorsque Ben Yedder (74e, 78e) a inscrit le doublé qui offre aux Andalous le premier quart de finale de leur histoire en Ligue des champions après trois échecs à ce stade. Rien de nouveau, simplement, et ce, alors que Manchester United était dans l'obligation de marquer et savait qu'encaisser un but l'obligerait à...

Les hommes de José Mourihno s'inclinent à domicile (1-2) en huitième de finale retour. En Italie, la Roma, battue 2-1 en Ukraine, a validé son ticket (1-0) grâce à un but d'Edil Dzeko (52e).

Articles Liés

Commentaires