Tanitnews

V-Rally 4 va faire crisser les pneus sur Switch


On vous en dit plus dès que possible! Bon sang que le temps passe vite. Pas forcément de quoi se réjouir, quand on se rémémore le pitoyable WRC 7 sorti par le studio à la fin de l'année dernière. La série fait donc son grand retour avec plus de 50 modèles de véhicules de rallye et de sports extrêmes. Au niveau des activités, on nous promet de l'Extreme-Khana (ou il faudra drifter entre des précipices), du V-Rallycross (du rallycross), du Buggy (de la course cross-country) et enfin de la course de côte.

Des modes Online et Carrière.

Le Maroc, moteur de la croissance nord-africaine
Autres facteurs favorables: "une gestion macroéconomique saine et un environnement institutionnel plus favorable". Cela exige des politiques différentes pour s'attaquer aux défis auxquels est confronté chacun des pays.

Avec V-Rally 4, Bigben Interactive et Kylotonn Entertainment viennent de lever le voile sur le nouvel épisode d'une série bien connue du jeu de course, mais qu'on n'avait pas revue depuis l'ère PS2/GameCube/Xbox, en 2003. Et ce sont à nouveau des français qui s'en occupent, puisque c'est Kylotonn qui est chargé du développement de V-Rally 4. En attendant, voici le premier trailer pour faire chauffer le moteur.

Articles Liés

Commentaires