Tanitnews

WWDC 2018 : Apple donne rendez-vous le 4 juin


Apple tiendra sa Worldwide Developers Conference du 4 au 8 juin 2018 à San José (Californie).

Apple a pensé aussi aux étudiants qui n'ont pas les moyens de débourser 1599 dollars pour un ticket. Le raout aura lieu comme l'an dernier au centre de convention McEnery.

Grève des syndicats / Le gouvernement fait des nouvelles propositions
Pour cette 4ème journée, le gouvernement guinéen a mis sur table des propositions. Cette justice, les enseignants de Guinée la mérite.

Les développeurs invités pourront suivre plus d'une centaine de sessions, profiter des ateliers de prise en main, poser toutes les questions qu'ils ont en tête aux ingénieurs d'Apple présents sans oublier la cérémonie des Apple Design Awards qui saluent les meilleures créations logicielles pour nos plateformes. La fête en quelque sorte! Pendant l'événement, la firme de Cupertino se focalisera sur ses systèmes d'exploitation: iOS 12, déjà très discuté, le futur macOS ainsi que tvOS et watchOS. Et aussi des petites nouveautés matérielles, qui sait?

Normalement, Apple rendra disponible pour les développeurs les premières bêtas d'iOS 12, macOS 10.14, tvOS 12 et watchOS 5, au soir de la première journée, à savoir le 4 juin. Si l'on en croit les rumeurs, Apple pourrait présenter de nouveaux Mac ainsi que de nouveaux iPad.

Articles Liés

Commentaires