Tanitnews

7 morts dans des violences dans une prison à Caroline du sud


Sept détenus sont morts et 17 autres ont été blessés dans une mutinerie survenue dans une prison de haute sécurité, située dans l'Etat de Caroline du Sud, aux Etats-Unis. Dimanche soir, les violences ont éclaté dans la prison de Lee Correctional Institution de Bishopville, selon les représentants de la prison de Caroline du Sud.

L'incident a commencé à 19h15 (heure de la côte est) et a impliqué " des altercations multiples entre détenus de trois bâtiments différents", selon Jeffrey Taillon.

Un passager détourne un avion à l'aide d'un stylo-plume — Chine
Hier matin, vers 8h40 (heure locale), un avion de la compagnie Air China , décolle de Changhsa, capitale du Hunan, dans le centre de la Chine.

Ce n'est que vers 3h du matin ce lundi que les agents pénitentiaires ont pu mettre un terme aux combats et sécuriser la prison. Aucun agent de police ou employé de prison n'a été blessé. En 2015, déjà, une série de rixes meurtrières avaient conduit les fonctionnaires de l'Etat à réclamer davantage de sécurité. Une enquête est actuellement en cours pour trouver les responsables de cette mutinerie.

Articles Liés

Commentaires