Tanitnews

À Coachella, Justin Bieber vole au secours d'une festivalière agressée


Redevenu très discret depuis quelques mois, lui qui consacre désormais sa vie au Christ et qui semble s'être définitivement séparé de Selena Gomez (pour combien de temps encore?), Justin Bieber refait parler de lui dans la colonne des faits divers. Cette fois, très noblement. Présent le week-end dernier au festival de musique Coachella, l'interprète de Baby s'est fait remarquer en frappant un homme qui agressait une femme lors d'une soirée organisée par le fils d'Arnold Schwarzenegger. Soudain, il aurait aperçu un festivalier attraper une femme par le cou en lui proférant des insultes. Selon TMZ, l'homme a attrapé une femme à la gorge, son ex-copine selon les témoins, et refusait de la lâcher. Mais ce qu'on retiendra de cette édition, c'est le geste héroïque de la star planétaire Justin Bieber.

Selon des sources, l'homme était sous l'effet de drogue, ce qui l'a poussé un peu plus tard à poursuivre un SUV qui selon lui, transportait Justin. Appuyé par ses amis, Justin Bieber aurait alors exigé de l'assaillant de lâcher sa victime. Pour autant, cet incident n'a pas empêché le chanteur de Sorry de profiter de son festival, cf son compte instagram.

ATP Monte-Carlo : Djokovic a été très rassurant
Il devra afficher le même niveau au tour prochain car un joueur de la nouvelle génération l'attend en la personne de Borna Coric . Dimitrov, il avait été tenu écarté des courts pendant un mois avant de faire sa rentrée au Masters 1000 de Miami fin mars.

Justin Bieber y fait une petite apparition.

Articles Liés

Commentaires