Tanitnews

Conchita Wurst révèle sa séropositivité


" Je pense que c'est une information qui n'a de réel d'intérêt que pour les personnes avec qui avoir des relations sexuelles est envisageable ", a précisé la drag-queen dans son message sur Instagram. Il ajoute que l'information n'est, " en fait, pas pertinente pour le public", mais qu'il a fait le choix de l'annoncer lui-même face à un " ex-petit ami qui menace de révéler cette information privée ".

Depuis que le diagnostic a été posé, Tom Neuwirth (le véritable nom du chanteur) suit " un traitement médical", ajoute-t-il dans ce long message, où il souligne également le soutien inconditionnel de sa famille et de ses amis. Par cette annonce, j'espère donner du courage à d'autres qui n'osent pas l'avouer.

Félix Auger-Aliassime s'incline d'entrée à Monte-Carlo
Dans un autre match de premier tour, le Russe Karen Khachanov a défait l'Australien Thanasi Kokkinakis 7-5, 6-4. Aux termes d'un duel de 2 h 36, l'Allemand Mischa Zverev l'a emporté en trois manches de 6-2, 6-7 (4), 6-1.

Conchita Wurst, la diva à barbe autrichienne qui avait remporté en 2014 le concours de l'Eurovision, a révélé dans le nuit de dimanche à lundi être séropositive au HIV, disant vouloir mettre fin à un chantage et lutter contre la "stigmatisation" des personnes porteuses du HIV. Ma santé est bonne, et je suis plus fort, motivé et libre que jamais.

Après une brève résidence au Crazy Horse, une autobiographie et album éponyme, Conchita Wurst avait été invité à co-présenter le concours Eurovision en 2015.

Articles Liés

Commentaires