Tanitnews

Ligue 1 : "Le PSG doit continuer à construire", selon Unai Emery


Pour rappel, le club de Liga avait limogé Eusebio Sacristan le mois dernier et Imanol Alguacil assure l'intérim sur le banc jusqu'en fin de saison. Au micro de Canal+, Unai Emery est revenu sur cette large victoire et sur ce nouveau titre, le septième de son histoire. Pour l'analyse de la saison, il faudra attendre un peu: "il nous reste encore un titre à disputer (la Coupe de France) ", a-t-il indiqué. Mais la marche était visiblement trop haute pour le technicien espagnol, éliminé à deux reprises au stade des huitièmes de finale de Ligue des Champions avec Paris.

Mauvais temps en Ontario: 500 accidents à Toronto et des pannes d'électricité
Il adaptera ses opérations de déneigement et de déglaçage en fonction de la nature et de l'intensité des précipitations. La Nouvelle-Écosse sera la province de l'Atlantique qui sera la moins touchée par le verglas, précise M.

Le PSG s'est largement imposé ce soir contre Monaco (7-1) et est officiellement sacré champion de France. Mais on doit continuer à construire. "Il existe un outil solide pour l'avenir, pour rester le N.1 en France et le devenir ailleurs avec de la patience et du travail". Thomas Tuchel semble être le favori pour le remplacer.

Articles Liés

Commentaires