Tanitnews

Mauvais temps en Ontario: 500 accidents à Toronto et des pannes d'électricité


Il en est de même pour d'autres commissions scolaires dans d'autres régions.

Samedi, l'agence fédérale a émis des avertissements de tempête et de pluie verglaçante pour le sud de l'Ontario, où l'on s'attend à des pannes de courant généralisées.

Les vents devraient aussi compliquer la situation le long de la vallée du Saint-Laurent, selon le météorologue d'Environnement Canada, Simon Legault.

"Aller au travail lundi matin risque d'être chaotique et peut-être que la fin de journée va être encore pire si on se retrouve avec 24 heures de pluie verglaçante, prévient-il".

Dans les régions québécoises situées plus au nord, plus de 15 centimètres de neige sont attendus. Il adaptera ses opérations de déneigement et de déglaçage en fonction de la nature et de l'intensité des précipitations.

" Le PSG a remporté le titre d'une manière spectaculaire " — Vasilyev
Concernant Fabinho , il a indiqué que " non ", le PSG n'est pas revenu à la charge. "Il n'y a pas de bon de sortie". Pour nous, c'était un scénario catastrophe.

Hydro-Québec rapportait à 7h00, lundi, que plus de 36 000 de ses abonnés étaient privés d'électricité, dont plus de 31 000 en Outaouais. Le transport des élèves pourrait être perturbé ce matin.

Selon Simon Legault, le nord du Nouveau-Brunswick pourrait recevoir de 10 à 15 millimètres de pluie verglaçante, alors que le sud de la province et la Nouvelle-Écosse connaîtront d'importantes quantités de pluie.

La Nouvelle-Écosse sera la province de l'Atlantique qui sera la moins touchée par le verglas, précise M. Legault. Un seul avion y a atterri pendant toute la journée.

Plus de 250 vols ont été annulés dans les deux principaux aéroports de Toronto en raison du verglas.

Une tempête printanière s'apprête à matraquer le Québec, prévient Environnement Canada.

Articles Liés

Commentaires