Tanitnews

"Probable" fin de saison de Batshuayi — Dortmund


L'attaquant belge de 24 ans va manquer la fin de la saison avec le Borussia Dortmund, où il évolue depuis cet hiver.

L'international ukrainien Yevhen Konopljanka (49e) et le Brésilien Naldo (82e) ont marqué les buts de la victoire, qui permet à l'équipe de Gelsenkirchen de compter quatre points d'avance sur Leverkusen et Dortmund.

La victoire de Leverkusen pimente encore davantage le très attendu derby entre Schalke et Dortmund dimanche après-midi.

Rare explique comment seront remplies les cales de Sea of Thieves
Trois autres nouvelles mises à jour de contenu majeures seront diffusées en automne et en hiver . Au mois de mai , le premier nouveau contenu arrivera, et il se nomme The Hungering Deep .

La deuxième place en jeu, les souvenirs du "derby du siècle" de novembre, lorsque Schalke, mené 4-0 à la pause à Dortmund, était revenu à 4-4 dans le temps additionnel, et plus encore la suprématie régionale.

Engagé, rude parfois, le match a répondu à toutes les attentes. Lors de la 30e journée de Bundesliga, le Borussia s'est incliné 2-0 à Schalke 04 et a surtout perdu son buteur Michy Batshuayi sur blessure. Les Jaune et Noir se sont créé quelques situations dangereuses, mais ont toujours buté sur le grand Naldo, infranchissable tour de garde de la défense centrale, ou l'un de ses coéquipiers. "Batsman" est malgré tout resté au sol, en larmes, visiblement touché à la cheville gauche.

Articles Liés

Commentaires