Tanitnews

Rare explique comment seront remplies les cales de Sea of Thieves


À partir de cet été, les développeurs lanceront "Cursed Sails ", proposant un nouveau type de navire, et "Forsaken Shores ", donnant la possibilité aux joueurs de découvrir une nouvelle partie dangereuse du monde.

Adoré, critiqué, les développeurs de Sea of Thieves dévoilent leur feuille de route pour les prochains mois, histoire de rassurer les fans ou couper l'herbe sous le pied aux mauvaises langues.

Cette "abîme affamée" sera symbolisée par une nouvelle menace PvE à la nature encore indéterminée, mais qui devrait normalement prendre une forme proche de celle des prises de forteresses: une zone vers laquelle les joueurs pourront converger pour affronter des bestioles contrôlées par l'IA.

Sea of Thieves est disponible depuis quelques semaines maintenant et il a su séduire pas mal d'apprentis pirates à travers le monde.

Un iPhone X en or a fuité sur la Toile — Apple
C'est dommageable pour l'employé, mais aussi pour les équipes qui ont travaillé sur le produit, le service ou le logiciel fuité. Le mémo adopte ainsi un ton menaçant et appelle les salariés d'Apple à résister aux sollicitations des médias et analystes.

Mais ce n'est pas tout puisqu'à chaque mise à jour aura son lot de nouveautés inédites telles que de nouvelles fonctionnalités et objets inédits.

Bonne nouvelle en revanche, le studio promet également de mettre en place de nouvelles mécaniques de jeu et de proposer aux plus vaillants flibustiers des récompenses inédites liées à cette fameuse menace.

Au mois de mai, le premier nouveau contenu arrivera, et il se nomme The Hungering Deep. Plus globalement, ce billet de blog est aussi pour Rare l'occasion de lister les grands axes de réflexion des nombreux contenus gratuits prévu pour le jeu. Pourtant, le succès majeur est resté assez éphémère, faute peut-être à un manque de contenu souligné par les professionnels et les joueurs. Trois autres nouvelles mises à jour de contenu majeures seront diffusées en automne et en hiver.

Au programme, trois patchs sont prévus jusqu'à la fin de l'été.

Articles Liés

Commentaires