Tanitnews

Salaire Thierry Ardisson dévoile son salaire… à 5 chiffres !


Résultat, comme il le dévoile Au JDD, son salaire oscille "entre 15 000 et 20 000 euros par mois". On le retrouve à l'antenne le weekend: le samedi avec l'émission culte " Salut les Terriens ", passée de la chaîne cryptée à C8 et toujours aussi polémique, mais aussi avec " Les Terriens du dimanche ", le dimanche, donc, au côté de Raquel Garrido ou encore de Jeremstar, ses " mercenaires ".

Thierry Ardisson n'est pas prêt de ranger son célèbre costume noir au placard!

Macron : Notre opération militaire en Syrie était légitime
L'un, dont Israël fait partie, a soutenu les raids des États-Unis, du Royaume-Uni et de la France contre le régime de Bachar al-Assad.

" Si je fais trop de télé au détriment d'activités plus nobles, c'est que je suis vénal, j'aime l'argent " a confié Thierry Ardisson au JDD. L'animateur de Salut les terriens s'est associé au producteur Stéphane Simon depuis plusieurs années. " Mais s'il compte bientôt prendre sa retraite télévisuelle, il ne compte pas chômer pour autant, et souhaite se consacrer à deux autres passions: l'écriture de livres et la production cinématographique". Ensemble, ils produisent plusieurs émissions: " Zygel Académie " (France 2), " Le Cercle " (Canal+), " La Nuit des Molières " (France 2)... "Être vieux c'est chiant, mais être vieux et pauvre c'est pire", glisse-t-il encore. " Irrévérencieux et " mégalo", il a conscience qu'il ne sera pas à l'antenne toute sa vie: " Je ne vais pas faire de l'antenne jusqu'à 87 ans.

Ainsi sa femme Audrey Crespo-Mara, elle aussi présentatrice mais pour le Groupe TF1, a été interrogée et ne croit pas à l'affirmation de son époux qui veut se retirer "dans sa maison normande". "L'animation, c'est spectaculaire, festif, et plus transgressif. Thierry a besoin de lumière", a-t-elle indiqué à propos de son compagnon qui anime des émissions de télévision depuis plus de trente ans.

Articles Liés

Commentaires