Tanitnews

SEGA annonce une Megadrive mini pour les 30 ans de la machine


Décidément la mode des " mini " est très forte ces derniers mois. On sait juste pour l'instant qu'elle se présentera comme une version miniature de la console originale et qu'elle intégrera des jeux. Bref c'est tendance. Contre toute attente Sega vient d'annoncer la sortie de la Megadrive Mini " officielle " bien loin des clones de bas étage sortient ces dernières années.

En effet, fin 2017, le constructeur AT Games lançait une " Mega Drive Flashback " une réplique de la console 16 bits de SEGA, livrée avec deux manettes, et intégrant plus de 80 jeux divers et variés.

Syrie : "Nous avions la pleine légitimité pour intervenir", assure Macron
Gomes avait été choisi comme chef de gouvernement de consensus avec l'accord de toutes les parties impliquées dans le processus. Nouvelle séquence médiatique pour le président de la République sur BFMTV et Mediapart , près d'un an après son élection.

A l'occasion de son rendez-vous SEGA FES 2018, le groupe nippon a tenu à confirmer une bonne nouvelle: la disponibilité d'une Mega Drive Mini! On y apprend que sa commercialisation est prévue pour la fin de l'année au Japon. AT Games, une société souvent impliquée dans la distribution des remakes de consoles a d'ailleurs confirmé que leur technologie maison serait utilisée dans cette Megadrive Mini. Sa qualité de fabrication était loin d'être au top. Par le biais d'un post Facebook et d'un tweet, depuis supprimés, ils ont revendiqué de vendre cette mini console sous la licence Sega. Cependant, aucune date de sortie n'a été dévoilée pour les autres pays.

Articles Liés

Commentaires