Tanitnews

Vidéo Nabilla danse à Coachella et… tombe à l'eau !


Et plouf! Nabilla s'est rafraîchi les idées pendant le Revolve festival, organisée en marge de Coachella. Vêtue d'un short en jean et bottines plates, la jeune femme s'est fondue dans la foule et a rencontré plusieurs stars internationales avec lesquelles elle a posé: l'incontournable Paris Hilton, Emily Ratajkowski (mannequin) ou encore Shay Mitchell, l'actrice de la série Pretty Little Liars. Bref, une ambiance comme Nabilla les aime, entre show business et fiesta à gogo!

"Probable" fin de saison de Batshuayi — Dortmund
La victoire de Leverkusen pimente encore davantage le très attendu derby entre Schalke et Dortmund dimanche après-midi. L'attaquant belge de 24 ans va manquer la fin de la saison avec le Borussia Dortmund , où il évolue depuis cet hiver.

Bella Hadid a joué la carte années 1990 lors du brunch Levi's du festival, avec une queue de cheval haute tenue par un chouchou blanc, un maquillage minimaliste et des solaires rectangulaires. Filmée par son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla a une fois de plus fait montre de ses talents de gaffeuses, comme on avait déjà pu les apprécier dans sa télé-réalité "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie". Hésitante au début, elle a finalement partagé la séquence à ses fans pour leur plus grand plaisir. "Ne se rendant pas compte qu'elle se déhanche trop près du bord, Nabilla Benattia finit sa performance les pieds dans l'eau". Non mai allo, quoi!

Articles Liés

Commentaires